Ordinateur L.S.F.D
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LSFD - Caution d'adhésion (IMPORTANT)

Aller en bas

LSFD - Caution d'adhésion (IMPORTANT) Empty LSFD - Caution d'adhésion (IMPORTANT)

Message  Bryan OCONNER Lun 17 Déc - 12:26

- Une fois votre intégration faites au sein du groupe Los Santos Fire Department, toutes personnes quelques soit le grade se doit de respecter le délai de deux semaines de mise à l'épreuve et à la fin de cette période il figure définitivement dans l'effectif de notre établissement.

- Néanmoins, si la personne est licenciée pour faute grave, autres motifs de fin de contrat ou même démissionne pendant sa période de probation, elle sera obligée de verser la caution de close de départ fixée par l'entreprise, à la hauteur de 7.500 $.

- Ce dispositif à été mis en place suite à de sérieux débordements de la part des recrues; c'est pour tenter de rendre notre personnel plus sérieux et impliqué dans leurs rôles que ce système de caution est présent dans notre établissement, vous êtes donc dans l'obligation de signer ce terme pour rejoindre notre équipe.


LSFD - Caution d'adhésion (IMPORTANT) 30df97d
LOS SANTOS FIRE DEPARTMENT
CAUTION D’ADHÉSION


- Prénom, NOM de la recrue: ...
- Prénom, NOM de l'employeur: ...
- Date d'intégration:
- Date de validation complète: ...

En attestant cette close, je m'engage à ne pas quitter mon poste sous un intervalle de 15 jours, à ne pas me faire licencié pour faute grave et à respecter les règles de mon établissement. Dans le cas contraire je verserai à la Los Santos Fire Department une valeur de 7.500 $  en guise de d'indemnisation.

Si refus de versement de la sommes dû à mon employeur, je m'enclenche à de grosse poursuite judiciaire de la part de la L.S.F.D et du fisc.



Code:
[quote][hr][center][img]http://i63.tinypic.com/30df97d.png[/img]
[size=16][b][u][color=#FF0000]LOS SANTOS FIRE DEPARTMENT[/color][/u][/b][/size]
[size=14][b][u][color=#FF0000]CAUTION D’ADHÉSION[/color][/u][/b][/size][/center]

[hr]- [b][u]Prénom, NOM de la recrue[/u]:[/b] [color=#0000FF]...[/color]
- [b][u]Prénom, NOM de l'employeur[/u]:[/b] [color=#0000FF]...[/color]
- [b][u]Date d'intégration[/u]:[/b] [color=#0000FF][/color]
- [b][u]Date de validation complète[/u]:[/b] [color=#0000FF]...[/color]

En attestant cette close, je m'engage à ne pas quitter mon poste sous un intervalle de 15 jours, à ne pas me faire licencié pour faute grave et à respecter les règles de mon établissement. [b]Dans le cas contraire je verserai à la Los Santos Fire Department une valeur de 7.500 $  en guise de d'indemnisation.[/b]

[color=#FF0000]Si refus de versement de la sommes dû à mon employeur, je m'enclenche à de grosse poursuite judiciaire de la part de la L.S.F.D et du fisc.[/color]
[hr][/quote]
Bryan OCONNER
Bryan OCONNER
Capitaine
Capitaine

Messages : 13
Date d'inscription : 16/12/2018
Age : 30

https://lsfd-central.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum